-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Guide pour les nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Guide pour les nouveaux Guide pour les nouveaux EmptyLun 15 Fév - 19:40



Alors les petits nouveaux ? Un peu perdu dans notre grand et réputé pensionnat ? Inquiets à l'idée de vous confronter aux plus grandes élites et stars de l'école ? Ce guide est pour vous !

Ne vous inquiétez pas, notre Académie existe pour vous apprendre les mille et une formules, les mille et un sortilèges de ce monde et vous ouvrir les portes au monde inconnu de la magie ! Ainsi, que vous n'ayez aucun sorcier dans votre lignage n'est aucunement un obstacle à votre inscription, bien au contraire ! Mais pour une inscription réussite, laisse-moi te guider dans tous ces beaux sujets !

Comme tu dois le savoir, il est important d'aller lire en premier lieu le règlement ainsi que le contexte avec ces intrigues. Cela va te permettre d'avoir des bases pour commencer et connaitre l'univers de ce forum. Ensuite, je te conseille de faire un saut dans les annexes. Il y a plein de sujets qui détaillent encore plus l'univers et qui te sauront très utile, notamment le Grimoire si tu veux connaitre les formules et leurs conséquences.

Puis, une fois tout cela fait et que tu commences à avoir une idée de personnage, fais donc un petit coucou au bottin des avatars pour être sûr que l'avatar de ton personnage n'est pas pris. Ok, tout est prêt, tu as choisi ton avatar et que tu as une idée de personnage, il est temps d'aller passer sur le modèle de présentation. Si tu n'as pas d'idée, mais que tu as envie de t'inscrire ? Eh bien si tu le souhaites, tu peux faire un prédéfinie.

Eh voilà, il reste encore d'autres sujets explicatif, mais je te laisse aller voir par toi-même. J'espère avoir pu t'aider pour tes débuts. Je te dis en tout cas à très bientôt, futur sorcier !
Merci d'avoir lu !
Master

Autres informations
Sac:
Exp:
Niveau: 100
Master
Admin
https://schoolofmagic.forumactif.org
Messages : 23
Helos : 15014
Date d'inscription : 14/02/2016
Revenir en haut Aller en bas
Guide pour les nouveaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Sheyreen Ashri, une fille gentille avec des goûts pour les couleurs sombres ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lloyrod :: Administration :: Avant de commencer :: Annexes-
Sauter vers: