Sheyreen Ashri, une fille gentille avec des goûts pour les couleurs sombres ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Sheyreen Ashri, une fille gentille avec des goûts pour les couleurs sombres ~ Ven 26 Fév - 15:47



Ashri Sheyreen

informations
AGE 17 ans
ORIENTATION Sheyreen ne s'est intéressée jusqu'à maintenant qu'à son coussin et ses amis mais pas à un potentiel amour.
NATIONALITÉ Américaine avec des origines hollandaise
SOURCE DU POUVOIR Un collier en acier noir orné d'un pentacle serti d'un rubis en son centre
CLASSE ET ANNÉE 7e année chez les Sud
MATIÈRE OPTIONNEL Astrologie et Dragonologie
ŒUF Un œuf de couleur violet. Son dragon est un de type améthyste, elle l'a nommé Veïja.

psychologie
Sheyreen est une fille qui, soyons honnête aime rire et s'amuser avec tout le monde. Cependant, si elle peut donner sa confiance très vite à une personne, quand il s'agit de refaire confiance à quelqu'un l'ayant trahi, ce n'est pas la même chose! Sheyreen est donc, vous l'aurez compris une fille qui se montre malgré ses airs de fille naïve, très méfiante envers les autres à cause d'une expérience vécue par son passé qui l'a profondément blessé.

Elle est aussi d'une nature assez franche, étant durant toute son enfance éduquée par ses parents afin d'être le plus juste possible, Sheyreen a toujours préféré dire la vérité que de mentir (enfin, cela ne veut pas dire qu'elle ne l'a pas fait! Tout le monde a menti une fois dans sa vie!) afin d'être honnête avec la personne avec laquelle elle communique. Mais, il ne faut pas croire qu'elle est du genre à TOUT dire! Si le mensonge est préférable, elle n'aura remord à mentir si c'est pour sauver sa peau, elle n'est donc pas une personne qui ne réfléchit pas avant de faire quoi que ce soit, elle est donc plutôt calculatrice.

Ensuite, pour ce qui est de sa façon de penser. Lorsque Sheyreen est concentrée, celle-ci a tendance à faire abstraction de tout ce qui l'entoure ce qui, a déjà créer des problèmes avec certaines personnes qui croyaient qu'elle les ignorait.
Mais, lorsque l'on croirait connaître la jeune femme parfaitement juste en la regardant, on n'en ai que plus étonné de voir que la pseudo gothique est pas tout à fait identique à celle que l'on croyait connaître. Elle est déjà beaucoup plus mature et calme montrant que, malgré ses airs de "je m'en foutiste" elle est une fille attentionnée qui aime faire plaisir aux personnes de son entourage en qui elle a assez de confiance afin de les nommer ses amis.  


histoire

Née d'un père américain et d'une mère hollandaise, Sheyreen a toujours connu la belle ville qu'est Boston. Durant sa plus tendre enfance, elle et ses parents vécurent heureux loin de tout problèmes. La petite fille ne cessa de s'épanouir en jouant avec ses amis, en écoutant les histoires que lisait son père ou sa mère, ou encore en jouant du piano. Ah la musique devait être la chose préférée de Sheyreen, elle adorait tellement ces sons mélodieux, toutes ces combinaisons de sons qui entre elles créaient une mélodie, qu'elle pouvait rester des heures à écouter la même musique en boucle sans pour autant en être lassée. La jeune fille profita sans retenue chaque jours, de ce que la vie pouvait lui réserver, le sourire toujours aux lèvres, lui donnant cet aspect si radieux que tout le monde voyait et admirait en elle. Pour ce qui est de ces parent, ils étaient heureux que leur fille soit souriante respirant la joie de vivre et qu'elle inspirait l'émerveillement de tout ceux qui la côtoyait. Leur fille était à leurs yeux leur fierté, l'accomplissement de toute une vie, ils avaient eu une enfant radieuse respirant la bonne santé.

Les jours passèrent et avec eux, les années aussi. Sheyreen allait avoir ses neuf ans. Sheyreen avait bien grandi, toujours élevée avec tendresse et amour de la part de ses parents. Tout aurait pu continuer ainsi si le destin en aurait voulu autrement. Un jour, son père et sa mère avaient décidé de déménager pour New York, là où tout les deux, avaient décidé de changer de vie, de recommencer à zéro. Sheyreen n'avait jamais compris pourquoi ils voulaient tout recommencer alors que tout allait si bien. Elle se l'était demandée des milliers de fois mais, ne parvenant pas à trouver de raisons valables, elle arrêta de se poser la question. Une fois arrivée à New York, Sheyreen compris lentement que plus rien ne serait comme avant. Ses parents devaient redoubler d'efforts afin de pouvoir se nourrir, payer les frais de scolarité de la petite ainsi que de rembourser les prêts pour la maison qui, soit dit en passant était très grande. Ses parents voulaient absolument que leur fille n'ai pas pas à se plaindre de leur nouvelle maison. Ce qu'ils ne savaient pas, en revanche c'est que Sheyreen n'en avait que faire de la taille du logement mais, elle se tut afin de ne pas compliquer la situation qui était déjà en elle même très ardue. Pour ce qui est de sa scolarité, elle s'intégra plutôt vite à son nouvel établissement, les élèves étant tous très compréhensif malgré leur jeune âge, ils décidèrent tous de l'accueillir chaleureusement parmi eux. Elle se fit parmi eux de nombreux amis dont un qui fut particulièrement amical envers elle, il s'appelait Jack Kent. Ils devinrent très vite meilleurs amis.

Une année entière passa rapidement et Sheyreen vint d'avoir 10 ans. Jusque là tout se passait sans le moindre problème jusqu'à ce fameux vendredi où toute sa vie fut bouleversée. Les cours étaient terminés et la fille à la chevelure d'ébène allait rentrer chez elle. Elle remarqua qu'elle avait oublié ses affaires de sport dans son casier et alla donc les chercher. Et là, elle vit son meilleur ami parler avec les rares personnes la haïssant. Ne l'ayant pas remarqué, elle se cacha et écouta la conversation et, elle entendit les mots qui la crucifia "Je n'ai jamais pu apprécier cette Sheyreen". Dévastée par cette nouvelle, elle alla attendre son prétendu meilleur ami à l'entré de l'établissement. Lorsque celui-ci arriva, fit comme si de rien n'était en l'appelant avec ce faux sourire. Sheyreen sentit la rage monter en elle, celle-ci était tellement enragée qu'elle sentit comme une sorte d'amas d'énergies due à la haine qu'elle éprouvait et, lorsqu'elle cria "MENTEUR!" toute les vitres de l'établissement sans exception, se brisèrent. Jack, fut alors terrorisé par les vitres brisé, reliant le fait que Sheyreen soit en colère et que les vitres se soient brisés instantanément et supplia à son ancienne amie de le pardonner. Mais, le mal était fait et la petite fille ne put que le jeter un regard froid et haineux et rentra chez elle.

Une fois rentrée, ses parents étaient déjà là. Sheyreen pensait qu'elle allait se faire violemment gronder mais, il en fut autrement. Ces parents se contentèrent de la prendre dans leurs bras et de la réconforter puis, ils dévoilèrent le fait qu'elle venait de montrer des pouvoirs propre aux sorciers et qu'ils étaient, eux même des sorciers et qu'ils furent obligé de déménager car les citoyens de Boston les avaient démasqué et que, par conséquent, pour que Sheyreen ne soit pas discriminée, ils prirent cette décision. En apprenant tout ce qu'avaient fait ses parents pour elle, celle-ci éclata en sanglot, incapable de leur exprimer sa gratitude face à tout leurs sacrifices.

La rumeur ne tarda pas à se répandre transformant Sheyreen qui était si sociable en un espèce de monstre, une sorte d'abomination qui n'aurait jamais du exister. Elle supporta toute ces critiques sans broncher, se persuadant que toute ces personnes étaient juste stupides. Les jours passèrent et, sans que Sheyreen ne s'en rendent compte elle avait opté pour des vêtement de couleurs sombre. En effet, jusqu'à maintenant, Sheyreen n'optai que pour des vêtements de couleurs clairs voir blanc mais noirs, jamais. Bref, celle-ci supporta les cours et ses parents le soirs la réconfortait jusqu'à un soir où une personne qu'elle ne connaissait pas était dans le salon en train de siroter un café avec ses parents. D'après ses parents, il s'agissait d'un messager qui l'invitait à aller dans un fameux pensionnat à 35 minutes de San-Francisco en bateau que seul les sorciers pouvaient y accéder et que, là bas, les jeunes sorciers apprenaient à maîtriser leurs pouvoirs. Ses parents étaient tout les deux déjà allés là-bas et ils expliquèrent que c'était le mieux pour elle. Elle accepta de s'y rendre et donc suivit le messager vers le pensionnat, avec la tristesse de devoir abandonner ses parents.

Une fois arrivée, elle dut redoubler d'effort, voyant qu'elle n'était visiblement pas au niveau des autres élèves, pour ne pas être à la traîne. Elle fut malgré tout envoyée en Sud. Depuis, Sheyreen s'adapta très vite à son nouvel environnement et se fit bien accueillir par tout le monde. Sheyreen est désormais en septième année et celle-ci continue de sourire, mais porte dorénavant souvent des vêtements sombres.  


Pseudo
PRÉNOM Désolé je ne veux pas le dire.
AGE 16 ans!
DOUBLE COMPTE X
COMMENT A TU TROUVER LE FORUM ? CLIIIIIVE? Merci pour l'invitation! o/
SUGGESTION ? Nya! :3

CODE DU RÈGLEMENT Piou ♪

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

_________________
Spoiler:
 
avatar

Autres informations
Sac:
Exp:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 13
Helos : 3219
Date d'inscription : 24/02/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sheyreen Ashri, une fille gentille avec des goûts pour les couleurs sombres ~ Sam 27 Fév - 15:38

Yop & bienvenue ♪

J'aime bien le caractère de ton perso, hâte d'en savoir plus (:

Et petite indication, le code du règlement n'est pas complet. Good luck ♪
avatar

Autres informations
Sac:
Exp:
Niveau: 0
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 22
Helos : 3242
Date d'inscription : 22/02/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sheyreen Ashri, une fille gentille avec des goûts pour les couleurs sombres ~ Sam 27 Fév - 16:53

oh, je n'avais pas vu merkii ^^

_________________
Spoiler:
 
avatar

Autres informations
Sac:
Exp:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 13
Helos : 3219
Date d'inscription : 24/02/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sheyreen Ashri, une fille gentille avec des goûts pour les couleurs sombres ~ Sam 27 Fév - 18:34

Je t'en prie ^^ Et du coup je le validé.

PS > Très bon choix de musique dans ta signature (:
avatar

Autres informations
Sac:
Exp:
Niveau: 0
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 22
Helos : 3242
Date d'inscription : 22/02/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sheyreen Ashri, une fille gentille avec des goûts pour les couleurs sombres ~ Sam 27 Fév - 20:52

Mercii j'adore cette musique elle est trop belle! et j'ai fini!! Very Happy

_________________
Spoiler:
 
avatar

Autres informations
Sac:
Exp:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 13
Helos : 3219
Date d'inscription : 24/02/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sheyreen Ashri, une fille gentille avec des goûts pour les couleurs sombres ~ Sam 27 Fév - 21:13

Vii cette musique est magnifique, on est d'accord ^^ Et elle est aussi remplie de symbolique quand on connait le jeu.

Enfin bref, j'ai lu l'histoire, joyeuse, ça change x) Mais elle est sympa, comme je te l'ai déjà dit.

Bravo ! Tu es Validée ! Maintenant, ceci étant fait, va donc aller poster dans le bottin, tu peux aller demander une chambre ici. Poster ta fiche relation et récapitulatif de Rp juste et enfin, aller demander un Rp.

Amuse toi bien parmi nous !
avatar

Autres informations
Sac:
Exp:
Niveau: 0
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 22
Helos : 3242
Date d'inscription : 22/02/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sheyreen Ashri, une fille gentille avec des goûts pour les couleurs sombres ~ Dim 28 Fév - 8:43

Ouiiii Ryu \o/ *hug X10000* désolée pour le retard mais bienvenu ! Ta fiche est sympa comme toujours xD Aussi, je rajouterais qu'il y a un problème avec l'âge, tu met 18 ans dans ta fiche et dans ton profil 17 ans ^^ Je te laisse régler ça :3 Si tu garde 18 ans, tu sera en 8e année ^^ Et aussi, une chose que j'ai oubliée de préciser ! Va activer ta feuille de personnage dans le profil o/

_________________
Pourquoi vouloir la Lune alors qu'on a les étoiles ?

Let me be believe a miracle

©️ ASHLING

avatar
Classe Sud
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 14
Helos : 3258
Date d'inscription : 16/02/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sheyreen Ashri, une fille gentille avec des goûts pour les couleurs sombres ~ Dim 28 Fév - 9:09

on a rien vu lalala ~ XD

_________________
Spoiler:
 
avatar

Autres informations
Sac:
Exp:
Niveau: 1
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 13
Helos : 3219
Date d'inscription : 24/02/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sheyreen Ashri, une fille gentille avec des goûts pour les couleurs sombres ~

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sheyreen Ashri, une fille gentille avec des goûts pour les couleurs sombres ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» TERMINÉ-Que faire avec une fille saoule ? (feat Ashlyn)
» Presentation d'une gentille petite Nymphe!
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Merry Christmas or not ♦ Roxanne
» Soraya fille du Désert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lloyrod :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Validés-
Sauter vers: