-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les relations de la sombre et radieuse Sheyreen!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les relations de la sombre et radieuse Sheyreen! Les relations de la sombre et radieuse Sheyreen! EmptyMar 1 Mar - 21:58

Sa personnalité
Sheyreen est une fille qui, soyons honnête aime rire et s'amuser avec tout le monde. Cependant, si elle peut donner sa confiance très vite à une personne, quand il s'agit de refaire confiance à quelqu'un l'ayant trahi, ce n'est pas la même chose! Sheyreen est donc, vous l'aurez compris une fille qui se montre malgré ses airs de fille naïve, très méfiante envers les autres à cause d'une expérience vécue par son passé qui l'a profondément blessé.

Elle est aussi d'une nature assez franche, étant durant toute son enfance éduquée par ses parents afin d'être le plus juste possible, Sheyreen a toujours préféré dire la vérité que de mentir (enfin, cela ne veut pas dire qu'elle ne l'a pas fait! Tout le monde a menti une fois dans sa vie!) afin d'être honnête avec la personne avec laquelle elle communique. Mais, il ne faut pas croire qu'elle est du genre à TOUT dire! Si le mensonge est préférable, elle n'aura remord à mentir si c'est pour sauver sa peau, elle n'est donc pas une personne qui ne réfléchit pas avant de faire quoi que ce soit, elle est donc plutôt calculatrice.

Ensuite, pour ce qui est de sa façon de penser. Lorsque Sheyreen est concentrée, celle-ci a tendance à faire abstraction de tout ce qui l'entoure ce qui, a déjà créer des problèmes avec certaines personnes qui croyaient qu'elle les ignorait.
Mais, lorsque l'on croirait connaître la jeune femme parfaitement juste en la regardant, on n'en ai que plus étonné de voir que la pseudo gothique est pas tout à fait identique à celle que l'on croyait connaître. Elle est déjà beaucoup plus mature et calme montrant que, malgré ses airs de "je m'en foutiste" elle est une fille attentionnée qui aime faire plaisir aux personnes de son entourage en qui elle a assez de confiance afin de les nommer ses amis.
Les histoires racontées
Celles en cours

Www : Titre du rp. Avec Pseudo.
Www : Titre du rp. Avec Pseudo.
Www : Titre du rp. Avec Pseudo.
Www : Titre du rp. Avec Pseudo.
Celles terminées

Www : Titre du rp. Avec Pseudo.
Www : Titre du rp. Avec Pseudo.
Www : Titre du rp. Avec Pseudo.
Www : Titre du rp. Avec Pseudo.
Les liens de Sheyreen!
Les liens supposés postifs
Et ceux supposés négatifs
Lutz Iavosski
Camarade de classe
Sheyreen ne lui parle pas plus que ça voyant que le jeune homme préfère rester seul mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne l'apprécie pas, bien au contraire! Elle le trouve cool avec son air mystérieux et elle aimerait s'en faire un bon ami étant persuadée que c'est une bonne personne.
Pseudo
Nom du lien
Ianuis praetorium ianuis ad abditus Caesare processit ob ad praestrictis venisset Caesare exitium sollemni Caesare introiit quaedam addens nec quem exitium sollemni moliebatur addens ad nec morbosque videri processit venisset.
Pseudo
Nom du lien
Ianuis praetorium ianuis ad abditus Caesare processit ob ad praestrictis venisset Caesare exitium sollemni Caesare introiit quaedam addens nec quem exitium sollemni moliebatur addens ad nec morbosque videri processit venisset.
Pseudo
Nom du lien
Ianuis praetorium ianuis ad abditus Caesare processit ob ad praestrictis venisset Caesare exitium sollemni Caesare introiit quaedam addens nec quem exitium sollemni moliebatur addens ad nec morbosque videri processit venisset.
Fiche par #Gaki. sur Epicode
Sheyreen Ashri

Autres informations
Sac:
Exp:
Niveau: 1
Sheyreen Ashri
Féminin
Messages : 13
Helos : 14974
Date d'inscription : 24/02/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les relations de la sombre et radieuse Sheyreen! Les relations de la sombre et radieuse Sheyreen! EmptyJeu 3 Mar - 20:00

Piou ♪
Je veux un lien, parce que Sud oblige, mais j'ai pas spécialement d'idées, étant donné que Lutz a toujours été en retrait par rapport au reste de la classe. Je suis ouverte à toute proposition ^^
Lutz Iavosski

Autres informations
Sac:
Exp:
Niveau: 0
Lutz Iavosski
Masculin
Messages : 22
Helos : 14997
Date d'inscription : 22/02/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les relations de la sombre et radieuse Sheyreen! Les relations de la sombre et radieuse Sheyreen! EmptyJeu 3 Mar - 21:03

VOUIIIIIII 8D

Euh alors euh.... on pourrai faire quoi.....je sais! Sheyreen tente de lui parler d’entamer la conversation! Elle aprécie Lutz et elle le trouve sympa et elle veut bien s'entendre avec lui! Hum, Sheyreen veut devenir son ami mais Lutz est réticent à cette idée? Du coup elle se montre amicale envers lui? Qu'en penses-tu?
Sheyreen Ashri

Autres informations
Sac:
Exp:
Niveau: 1
Sheyreen Ashri
Féminin
Messages : 13
Helos : 14974
Date d'inscription : 24/02/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les relations de la sombre et radieuse Sheyreen! Les relations de la sombre et radieuse Sheyreen! EmptyDim 6 Mar - 10:17

J'aime bien l'idée mais y a un truc que je trouve pas très logique : comment elle peut l'apprécier et le trouver sympa alors qu'il est toujours en retrait et qu'il parle très peu ?
Autrement j'suis partante, Sheyreen serait un peu une sorte de pot de colle envers Lutz pour tenter le faire s'ouvrir et ainsi devenir ami avec lui alors qu'il n'en a pas envie ^^
Lutz Iavosski

Autres informations
Sac:
Exp:
Niveau: 0
Lutz Iavosski
Masculin
Messages : 22
Helos : 14997
Date d'inscription : 22/02/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les relations de la sombre et radieuse Sheyreen! Les relations de la sombre et radieuse Sheyreen! EmptyDim 6 Mar - 19:26

Bahh il dégage cet fameuse aura du mec solitaire et elle apprécie ça quoi XDD sinon je m'occupe du lien dès que j'ai un peu de temps!
Sheyreen Ashri

Autres informations
Sac:
Exp:
Niveau: 1
Sheyreen Ashri
Féminin
Messages : 13
Helos : 14974
Date d'inscription : 24/02/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les relations de la sombre et radieuse Sheyreen! Les relations de la sombre et radieuse Sheyreen! EmptyLun 7 Mar - 11:00

Ah ouais je vois xD Et puis il a l'air classe quand il est en train de lire avec ses lunettes, si concentré et sérieux 8D /sors/
Pareil, je fais ça dès que j'ai du temps ^^
Lutz Iavosski

Autres informations
Sac:
Exp:
Niveau: 0
Lutz Iavosski
Masculin
Messages : 22
Helos : 14997
Date d'inscription : 22/02/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les relations de la sombre et radieuse Sheyreen! Les relations de la sombre et radieuse Sheyreen! EmptyJeu 24 Mar - 8:42

Pop ! /ouijesuistoujoursvivante/ Je viens également chopper un petit lien :3
Clive E. Holmes
Clive E. Holmes
Classe Sud
Masculin
Messages : 14
Helos : 15013
Date d'inscription : 16/02/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les relations de la sombre et radieuse Sheyreen! Les relations de la sombre et radieuse Sheyreen! EmptyJeu 24 Mar - 19:42

OUIIIIIIIII ~ par contre je n'ai pas d'idées......à moins que l'on soit de bons amis qui se connaissent depuis un moment?
Sheyreen Ashri

Autres informations
Sac:
Exp:
Niveau: 1
Sheyreen Ashri
Féminin
Messages : 13
Helos : 14974
Date d'inscription : 24/02/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les relations de la sombre et radieuse Sheyreen! Les relations de la sombre et radieuse Sheyreen! EmptyMer 30 Mar - 16:56

Ouais un truc simple étant donné qu'ils sont dans la même classe :3
Clive E. Holmes
Clive E. Holmes
Classe Sud
Masculin
Messages : 14
Helos : 15013
Date d'inscription : 16/02/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les relations de la sombre et radieuse Sheyreen! Les relations de la sombre et radieuse Sheyreen! EmptyMer 30 Mar - 21:17

ouais bah va pour mon idée! Soyons de bons amis! Very Happy
Sheyreen Ashri

Autres informations
Sac:
Exp:
Niveau: 1
Sheyreen Ashri
Féminin
Messages : 13
Helos : 14974
Date d'inscription : 24/02/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les relations de la sombre et radieuse Sheyreen! Les relations de la sombre et radieuse Sheyreen! Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les relations de la sombre et radieuse Sheyreen!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Terres inconnues [Pv Sheyreen]
» Sheyreen Ashri, une fille gentille avec des goûts pour les couleurs sombres ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lloyrod :: Administration :: Gestion du Personnage :: Relations & Récapitulatif Rp's-
Sauter vers: