Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Contexte ✘ Intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Contexte ✘ Intrigues Contexte ✘ Intrigues EmptyLun 15 Fév - 11:50

C'est ici que tout commence
1990

Mémoire de Ernest Lloyrod :

« Cet immense château sur cette île perdue n'était que ruines, complètement abandonné. Même chose pour cette ville, la nature avait repris ses droits. Que s'était-il passé ? Pourquoi avoir soudainement quitté l'île ? Personne ne le savait et personne ne le saura sans doute jamais. Mais c'est tout de même inquiétant, les personnes qui ont vécu ici semblaient être parties immédiatement... Comme si quelque chose de menaçant était soudainement apparu... Mmh, je dois sans doute me faire des idées. Qu'importe ! Si je suis ici, c'est pour elle, mais aussi pour eux. Ils en ont besoin, je ne peux les abandonner à ce triste sort complètement ridicule, même si je ne suis pas comme eux... comme elle. Je l'aime tant, je ne peux plus la voir souffrir à cause de ces personnes et je ne veux pas que d'autres personnes comme elle souffrent de la même façon. C'est avec détermination que je continuerai ce pourquoi je suis là, même si cela doit me prendre des années ! J'y arriverai ! »

2000

Lettre d'un élève à sa famille :

« Bonjour à vous !

Cela fait maintenant une semaine que je suis dans ce pensionnat. Je ne vous cache pas que j'avais peur, que je ne savais pas comment cela se passerait. Et même vous, vous avez eu du mal à me laisser partir, partagés entre inquiétude et soulagement ; vous voulez que je maîtrise mon don, mais vous avez peur de cet inconnu, tout comme moi. Eh bien, si cela peut vous rassurer, tout se passe très bien. Les cours – qui sont tout le contraire de ceux des mortels – sont intéressants et je les trouve sympathiques. Moi qui m'ennuyais d'habitude en classe ! J'apprends même à voler ! On y mange bien en plus, les gens sont sympas, et je me suis fait des amis rapidement ! J'ai l'impression que c'est une seconde maison. Tout va bien et je suis heureux d'être ici. Je vous dis à bientôt pour les vacances ! »

Mémoire de Ernest Lloyrod :

« J’ai enfin réussi, j'ai enfin fini ! Le Pensionnat Lloyrod est sur pied et la ville devient de plus en plus animée. Cela m'avais surpris que le Maire et les habitants aient laissé la ville telle quelle, avec ses plantes et ses arbres ici et là, mais c'est vrai que cela donne un charme. Pour ce qui est du Pensionnat, de plus en plus d'élèves arrivent. Ici, ils sont protégés et pourront apprendre à maîtriser leurs pouvoirs. C'est ce que je voulais, mais il manque toujours quelqu’un : toi. Tu es partie trop tôt,  car tu as fini par te suicider à cause de ces odieuses et affreuses personnes. J’espère que là où tu es, tout se passe bien, que tu vas bien et que tu es enfin souriante. Ton sourire, même si je n’ai pu le voir que de très rares fois, je m'en souviendrai toujours. C'est ça qui m'a fait tomber amoureux de toi. Tu avais un si beau sourire... Je suis désolé d'avoir mis autant de temps à tout finir... Mais même si je n'ai pu te sauver, mon amour, je peux désormais sauver les générations futures de ce destin sombre. Si seulement tu savais ce qui se trame en ce moment... Je ferai tout pour qu'ils ne mettent pas la main sur ces gosses. De plus, le fait que l'île fut abandonnée aussi soudainement m'intriguait, alors j'ai fouillé l'île en quête d'indices, de peur de découvrir une menace planant sur nos têtes. J'ai alors découvert des ruines laissant croire qu'un peuple plus ancien y ait vécu, mais lui aussi serai parti tout aussi rapidement. Sans doute pour la même raison que les précédents habitants et propriétaires du château. Une autre menace existe, je le sais et elle est bien plus vielle que ce que je ne le pensais... »


Bienvenue dans le grand et prestigieux Pensionnat Lloyrod ! Ici, juste une poignée de personnes dispose de la chance de pouvoir y mettre les pieds, choisie par le directeur lui-même : Ernest Lloyrod. Pourquoi ? Ce pensionnat est spécialement dédié aux sorciers pour qu'ils apprennent à maîtriser leurs pouvoirs et tout ce qu'il faut savoir sur le monde de la magie, qui est à la fois merveilleux et dangereux. Il fut pratiquement détruit à la suite de la Seconde guerre mondiale, mais cela faisait un moment qu'il avait été abandonné par ses propriétaires. Les habitants de la ville sont aussi partis, tous soudainement, partant avec presque rien. Mais pour quelle raison ? Cela demeure encore aujourd’hui un mystère à part entière.

En 1990, Ernest Lloyrod, qui était à l'époque un étudiant, avait tout laissé tomber pour remettre ce château en bon état et en faire un pensionnat. Cette détermination était due à une seule personne : Luna Jones. Il en était tombé follement amoureux et il découvrit rapidement qu'elle était une sorcière, tout comme son entourage. Rejetée par sa famille et persécutée par la population, il décida de la protéger et tous ceux qui s’avéraient comme elle. Mais Luna mourut deux ans avant la fin des rénovations car elle se suicida, ne supportant plus les persécutions quotidiennes. Ernest se promit alors de protéger les générations futures du même sort, coûte que coûte. Caché aux yeux des mortels, tout le monde pense qu’il s’agit un pensionnat des plus normaux. Tout le monde ? Il semblerait que cela ait évolué au cours des ans. En effet, le gouvernement nord-coréen serait effectivement au courant de la véritable identité des élèves du pensionnat depuis un moment et projetterait de transformer ces jeunes sorciers en armes de guerre. Le directeur du pensionnat, Ernest Lloyrod, dut alors renforcer les défenses de l’île et du château, tout en cachant la vérité à ses élèves pour ne pas les inquiéter, afin d’éviter ce destin tragique. 

L'histoire actuelle se passe en 2016, et le pensionnat continue de recueillir des sorciers du monde entier, avec toujours à sa tête Ernest Lloyrod. Cela fait maintenant seize ans que l’Académie a ouvert ses portes et tout se passe pour le mieux ! Mais... Pour combien de temps ? Tant de menaces guettent les élèves… A vous d'écrire la suite de cette histoire ~
(c) Codage par Crimi - Epicode
Master

Autres informations
Sac:
Exp:
Niveau: 100
Master
Admin
https://schoolofmagic.forumactif.org
Messages : 23
Helos : 14859
Date d'inscription : 14/02/2016
Revenir en haut Aller en bas
Contexte ✘ Intrigues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lloyrod :: Administration :: Avant de commencer :: Règlement & Intrigues-
Sauter vers: